Katie Holmes et J-LO reprennent le contrôle de leurs corps


Beaucoup d’inquiétude dans l’entourage de Katie Holmes au fur et à mesure de son apparente cure de minceur. La star que l’on a pu récemment apercevoir dans la courte série The Kennedys tenant le rôle de Jacqueline Bouvier Kennedy a perdu beaucoup de poids. Ses amis s’en inquiètent. D’aucuns voient ce régime comme une tentative de reprendre le contrôle de son physique. En effet le mari de Katie, Tom Cruise, est connu pour être disons légèrement possessif.

Quant à Jennifer Lopez, après sa récente rupture avec son désormais ex-mari Marc Anthony, elle se remet à faire du sport. Le couple avait annoncé sa séparation le 15 juillet dernier. Un divorce qu’ils veulent le plus amiable possible. J-LO fréquente à nouveau les salles de remise en forme. Apparement le chanteur de salsa Marc Anthony ne voulait pas que se femme redevienne trop sexy après la naissance de leurs deux jumeaux. Jen en profite donc à présent pour reprendre les formes qu’on lui connaissait. Une autre façon de regagner son indépendance en prenant soin de son corps.

About these ads

À propos de Charles Voisin

Charles Voisin est chroniqueur spécialisé dans la politique américaine. En 2012 il commente l'issue des élections US sur les ondes de la RTBF. En tant que blogueur spécialisé - jfk50ans.com - il est invité à prendre part à l'événement #JFK50 de CNN International l'année suivante. Les libertariens, le protestantisme évangélique et le financement des campagnes électorales font également partie de ses sujets de prédilection. Récemment il a lancé le premier pure player participatif belge, le16.be.
Cette entrée, publiée dans PEOPLE, est taguée , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s