Ils ont dîné avec Barack en contribuant à sa campagne, voici la video:


Il ont donné 10$ ou plus via le site de campagne de Barack Obama et ont eu la chance d’être tiré au sort pour dîner avec le président avant la fête de Thanksgiving.

Réunis autour de la table: 2 professeurs, un vétéran et un chef d’entreprise.

Ils ont pu parler de la nécessité d’un second mandat et de questions plus personnelles sur la famille du 44m président des Etats-Unis.

D’autre candidats utilisent également un concept similaire pour récolter des fonds en vue des élections de 2012. Apparemment Mitt Romney, lui, préfère partager une pizza avec ses concitoyens.

Concernant ces publicités

À propos de Charles Voisin

Charles Voisin est chroniqueur spécialisé dans la politique américaine. En 2012 il commente l'issue des élections US sur les ondes de la RTBF. En tant que blogueur spécialisé - jfk50ans.com - il est invité à prendre part à l'événement #JFK50 de CNN International l'année suivante. Les libertariens, le protestantisme évangélique et le financement des campagnes électorales font également partie de ses sujets de prédilection. Récemment il a lancé le premier pure player participatif belge, le16.be.
Ce contenu a été publié dans PEOPLE, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s