Chavez accuse !


Le président vénézuélien s’est interrogé hier à haute voix sur "l’étrange coïncidence" qui frappe l’Amérique latine. En effet, récemment, beaucoup de dirigeants sud-américains ont déclaré combattre un cancer.

Récemment  Cristina Kirchner, qui préside l’Argentine depuis décembre 2007, a dit combattre un cancer de la thyroïde. Hugo Chavez y voit le travail de "l’empire yankee" même s’il dit ne pas porter d’accusations directes. Il s’agissait juste d’une réflexion à voix haute … avec micros.

Techniquement selon certains experts il n’est pas impossible de faire en sorte qu’une personne soit atteinte par la maladie. Il suffit que la personne en question soit soumise à un rayonnement nocif, opération qui peut se réaliser à l’insu de la personne concernée.

About these ads

À propos de Charles Voisin

Charles Voisin est chroniqueur spécialisé dans la politique américaine. En 2012 il commente l'issue des élections US sur les ondes de la RTBF. En tant que blogueur spécialisé - jfk50ans.com - il est invité à prendre part à l'événement #JFK50 de CNN International l'année suivante. Les libertariens, le protestantisme évangélique et le financement des campagnes électorales font également partie de ses sujets de prédilection. Récemment il a lancé le premier pure player participatif belge, le16.be.
Cette entrée, publiée dans OPINIONS, est taguée , . Bookmarquez ce permalien.

2 réponses à Chavez accuse !

    • @CharlVoisin dit :

      La tentative de déstabilisation la plus stupide étant encore de mettre du désherbant dans la barbe de fidel Castro pour lui faire perdre son charisme révolutionnaire!

      Blagues à part, la Guerre Froide est terminée depuis une vingtaine d’années, les neocons ne sont plus au pouvoir et le cancer touche une personne sur deux, tue une personne sur trois.

      … cela dit, si je devais imaginer une théorie du complot, je soulignerais que nous approchons du pic de production pétrolière et le Vénézuela possède des ressources non négligeagles :D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s